Judge Revolution Index du Forum Judge Revolution
Bienvenue sur le forum de la guilde Judge Revolution de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oblivinati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judge Revolution Index du Forum -> Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

slt c pour vous dire que demin donc vendredi je part avec mes parents est je revien dans je c pas quand mais ce qui est sur c que sa va me faire chier de passer tout se temps sans vous voir est sans jouer a un pc ou une console XD .

Sinon j'espere que vous allez pas vous sentir trop seul Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zack
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

tu pars ou ?

Je te m'aime chewi !!!

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

alors a carcasonne est ensuite paris visiter est aller au parc disney world 

Denone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

Lol carcasonne tu passe me dire bonjour hein je suis a Montpellier moi ^^

Bon en tout cas passe de bonne vacances

Grinchoux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

Bne vac's 

On enseigne mon histoire dans les livres

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:35 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

voila je par maintenant de chez moi est je c pas quand je reviens adieu   ALL SURTOUT ZACK MON FRÈRE AVEC TECI OU MAGEONON QUE DES DELIRE SNIF  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a+ toi aussi dark est grinchoux mdr je reviendrais vite vous inkieté pas ^^

Denone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

XD je suis pas gay encore la hein ^^ 

Grinchoux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

Mdr Pd va !  Very Happy

On enseigne mon histoire dans les livres

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: oblivinati Répondre en citant

je suis de retour ENFIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: oblivinati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Judge Revolution Index du Forum -> Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.