Judge Revolution Index du Forum Judge Revolution
Bienvenue sur le forum de la guilde Judge Revolution de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma presentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Judge Revolution Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

MDR g jamais dit que c parce que je dps que je vais draguer g juste dit que je dps comme un monstre c tout est (éviter de faire 4 a 5 enfant XD car bonjour les ennuis sinon)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

ouai bon oublie ce merdier veut plus en entendre parler Sad  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 03:12 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

je suis vraiment dsl pour toi dark mais c la vie de wow qui en a surement décider ainsi.

Denone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Ouai surement mais j'arrive pas a l'oublier comprend pas je les jamais vue juste IG et je pense que a elle es normale suis je normale ?

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

c sa la bonne question denone ?

je sort sa de I-robot XD

Grinchoux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Aller faire une section FLOOD Topic closed ! 

On enseigne mon histoire dans les livres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Judge Revolution Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.