Judge Revolution Index du Forum Judge Revolution
Bienvenue sur le forum de la guilde Judge Revolution de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Judge Revolution Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

SALUT ALL je me présente alors mon name irl c nicolas g 14 ans je suis au collège j'habite a monaco et je bosse a fond pour aller en S et sinon quoi dire je que j'aime faire : manger , jouer a wow (sans no life mais pas facile XD) sinon et jouer a plein de jeu de course au autre et quoi d'autre a ouai g 3 ans d'expérience a wow et sa peut être utile je connais les points fort et faible de toute les classes et je les gère toute magnifiquement bien et sinon je suis la plus par du temps chez moi a m'ennuyer (même en jouant a wow (je c je suis très fort)) et sinon ben voila c fini.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zack
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bienvnu parmit nous !

Dingue ta commencé a 11ans  Shocked j'ai joué une fois a 10 ans mais jété très nul

Je te m'aime chewi !!!

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

faut dire que pour moi les jeux video c comme un controle de math (c super facile a faire XD)

zack
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:24 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bannir  ^^

Je te m'aime chewi !!!

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

mdr seulement parceque j'aime les math et toi TU DEVRAIS SAVOIR ECRIRE BONJOUR  Bannir Mort de Rire

zack
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Bannir  Lis ma présentation pour le BOUGOUR !!!
Et j'aime bien les maths !

Je te m'aime chewi !!!

Denone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Lol le mec qui s'exite en tout cas 3 ans c'est enorme moi j'ai commencer au debut de l'année mdr et je gere que deux classes le mage et le war ^^ 

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

faut dire que moi wow na aucun secret XD

Grinchoux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Oulà 2 jeunes en 2 présentation... hihihi

On enseigne mon histoire dans les livres

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

bon cette fois c véridique g perdu mon pc  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad est je ne pourrais plus me co avant (je ne c combien de temp) mais je peut toujours rester sur le fofo a+ 

zack
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Oh non c'est lourd sa

Je me suis marier Okay

Je te m'aime chewi !!!

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

je suis content pour toi et mageonon est dommage que je pourrais pas venir

Denone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

/d aujourd'hui on est deux a c'etre marier c'est trop cool haha

darkblaster
Péon
Péon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

PK TOUT LE MONDE SE MARIE EST PAS MOI (faut dire que je plais pas trop au meuf) mais je dps comme un dingue est personne ne peut dire le contraire

GG a toi aussi denone

Denone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant

Merci ba c'est pas parce que tu va dps que tu va plaire au meuf moi j'ai eu de la chance je suis tomber sur une super meuf ensuite c'est la soeur de mageonon IG ^^ sa va faire une grande famille tous sa hein Zack Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Judge Revolution Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.